Cazeneuve et l'islam - - - - - - - - - - - - - - - - Voilà trois de mes courriers à Cazeneuve, je l'entretenais de l'islam. Ces courriers apparaissaient dans les sites qui ont été fermés par les lâches fournisseurs d'accès à Internet comme ONLC, qui obéissent aux ordres illégaux du gouvernement.

  

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                               le 27 octobre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr 

 

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                    Ministre de l’intérieur

                                                                                    Place Beauvau           

                                                                                    75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, attentat islamiste à Ottawa = un islamiste attaque les policiers à New-York !  Tu dois te souvenir que je t’ai dit il y a quelque temps que l’islamisme se propageait au Canada et aux USA. C’est comme vous en France, par mièvrerie, par pleutrerie, par couardise, les politiques favorisent l’envahissement de leur pays.

Dis Cazeneuve, les couillons bien-pensants déclarent qu’il s’agit là de faits isolés sans importance ! Vrai ! Le 1er novembre 1954 l’assassinat du couple Monnerot à Tighanimine était un fait isolé . . . . suivi de 8 ans de guerre !   

Dis Cazeneuve, ’’60% de la population carcérale en France, soit 40 000 personnes, sont  de religion musulmane. Les prisons françaises sont devenues des lieux  de radicalisation islamiste et de recrutement.’’ Tu devrais aussi te souvenir, je te l’ai dit plusieurs fois, le recrutement se fait par les banlieues, les mosquées et les. . . . . prisons.

Dis Cazeneuve, J’ai fait moi-même les constatations, l’état m’a facilité la tâche, entre 1998 et 2009 il m’a hébergé dans six maisons d’arrêt et trois centres de détention, mes estimations approchent les trois quarts.  

Dis Cazeneuve,  le rapporteur est en retard ? C’est que vous cachiez que la radicalisation islamiste existe et progresse depuis 20 ans dans les prisons, c’est bien connu à la direction de l’administration pénitentiaire.  

Dis Cazeneuve, il n’y a pas si longtemps tu demandais qu’il y ait plus d’aumôniers islamistes dans les prisons, oui ce sera plus de recruteurs, plus de trafic. Les djihadistes le sont au nom de et pour l’islam, n’en rajoute pas !

Dis Cazeneuve, certains idiots tentent encore de dire que ça ne concerne qu’un petit nombre de prisons, c’est votre technique, fermer les yeux, cacher les dangers, vous serez toujours des incapables, des bons à rien.   

Dis Cazeneuve, le recrutement par les ‘’barbus’’ se faisait ouvertement dans les cours de promenade, dans les salles de sport, dans les coursives. Pour favoriser ça, aumôniers, salle de prières, plats spéciaux hallal, ramadan ! 

Dis Cazeneuve, en France le ministre de l’intérieur n’est pas capable de faire respecter la laïcité, il laisse s’extérioriser, se pavaner l’islam partout, laisse profaner le paysage par les démonstrations cultuelles de l’aïd el kébir, l’égorgement des moutons sur la place publique, le tchador dans l’espace public, le voile au lycée. Il laisse les chaines de télévision exalter le ramadan. Toutes ces mascarades sont des signes religieux ostentatoires !  

Dis Cazeneuve, en laissant tout ça fleurir, comment le ministre de l’intérieur pourrait-il, le veut-il seulement, mettre un frein à l’endoctrinement des islamistes dans les quartiers, dans les mosquées, dans les prisons ? 

Dis Cazeneuve, ce n’est pas ce qui sert de ministre de la justice qui va stopper la propagande de l’islam dans les prisons françaises, il a été mis plus d’énergie à légaliser les anciennes pratiques de Sodome et Gomorrhe.

Dis Cazeneuve, plusieurs têtes pensantes, hurluberlus qui ont malheureusement la parole dans les médias, ajoutent l’huile sur le feu : BHL juif de naissance, déclare que l’islam est une belle religion, alors Yahvé ou Allah, lequel est le bon ? Attali déclare qu’il faux créer une bourgeoisie musulmane ! Pour en faire des sous-officiers djihadistes ? Mieux, le président est assez idiot pour déclarer que toutes les religions sont respectables !

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, vous appelez à l’immigration de masse en attirant les musulmans de tous pays par les avantages sociaux, le regroupement familial, la construction de mosquées, la reconnaissance officielle des représentants de la religion islamique !  Ne crois-tu pas que vous prenez le taureau par la queue ? 

                                                                                                                                                L. Gaiffe 


 

Louis Gaiffe    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 7 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                    Ministre de l’intérieur

                                                                                    Place Beauvau           

                                                                                    75008 Paris  

 

Dis Cazeneuve, tu ne crois pas qu’au lieu de supprimer lâchement et illégalement deux fois mes sites, tu aurais mieux fait de t’en imprégner l’esprit et de réagir, nous n’aurions pas connu la décapitation de Charlie-Hebdo ! 

Dis Cazeneuve, relis les mes courriers, il y en a près de cent, tu verras que je t’ai prévenu de  ce qui arrive aujourd’hui, je te l’ai dit en termes précis, je t’en ai donné la cause, l’origine et même la solution ! 

Dis Cazeneuve, la cause et l’origine sont d’abord votre bêtise (ou votre trahison) de favoriser l’invasion de la France par l’islam et de chérir les pétroliers arabes qui financent et soutiennent les tueurs de Charlie-hebdo ! 

Dis Cazeneuve, tu es ministre de l’intérieur mais que fais-tu de l’ordre public ? Tu fais supprimer mon site ? Ce n’est pas ça qui arrête les terroristes ! Cet attentat se produit alors que le plan vigipirate est en cours ! A quoi sert-il ? 

Dis Cazeneuve, vous, c'est-à-dire l’hurluberlu de l’Elysée, toi et la justice avez fermé la crèche à Nantes pour plaire à l’islam et aujourd’hui vous avez fermé Charlie-Hebdo ! Comme si vous, aviez tenu les kalachnikovs ! 

Dis Cazeneuve, vous êtes des assassins, vous êtes les complices des tueurs de Charlie-Hebdo ! Vous pouvez hurler vos litanies habituelles et ridicules comme : nous n’accepterons pas . . . nous ferons tout . . .  nous ne laisserons pas impuni . . . nous serons intransigeants . . . nous mettrons tout en œuvre . . . mais rien, rien, rien de concret ! 

Dis Cazeneuve, vous êtes beaux tous les politiques à appeler à l’union nationale, à faire bloc, à faire front ! Contre qui, vous ne le dites pas ! A quoi ça sert de s’unir si aucun ne dit pour quoi faire ? Pour gémir ? Pour pleurer ?     

Dis Cazeneuve, je suis allé faire un tour à pied en ville, Saint-Laurent du Var, petite ville de province, j’ai croisé trois fois des melons, des jeunes probablement français par le droit du sol, ceux que tu appelles les musulmans modérés, je n’ai pas compris ce qu’ils disaient mais ils semblaient vraiment, vraiment heureux ! 

Dis Cazeneuve, la troisième fois j’avais en face de moi deux melons de 25/30 ans, j’ai dû bousculer l’un d’eux car pour eux un français, un blanc, un vieux, je suis âgé de 74, doit descendre du trottoir pour leur laisser la place ! 

Dis Cazeneuve, en France on a les mosquées, l’aïd el kébir, le ramadan, le hallal, la burka, la polygamie, le voile . . . Ils savent que bientôt ils seront les maîtres, n’oublie pas que pour eux les tueurs de Charlie-Hebdo sont des héros ! 

Dis Cazeneuve, finalement ce que vous dites, ce que vous faites ou ce que vous ne faites pas, c’est parce que vous avez peur, peur de l’islam, vous êtes des lâches ! Un homme lâche qui a peur est capable de la pire bassesse !  

                                                                                                                        L. Gaiffe 

NB : 1 tu n’as pas trouvé les tueurs parce que tu n’as pas fouillé les mosquées !

          2 je ne t’ai pas écrit depuis longtemps, aujourd’hui je veux seulement te cracher mon dégoût !


 

Louis Gaiffe    

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                 le 8 janvier 2015

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

Mail : louis.gaiffe@gmail.com

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

 

                                                                                    Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                    Ministre de l’intérieur

                                                                                    Place Beauvau           

                                                                                    75008 Paris

 

Quelques réflexions, déclarations, avertissements pris un peu partout :

Non, les assassins ne sont pas des « fous » ou des « marginaux ». Ce sont des tueurs islamistes qui veulent imposer la terreur comme leurs congénères de Syrie ou d’Irak. La différence est qu’aujourd’hui, après trente ans d’immigration galopante, ces choses là sont possibles à Paris et en France.

Oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Eh bien oui, nous sommes en guerre. Combien de fois faudra-t-il encore le dire et quand se décidera-t-on enfin à en tirer les conséquences ? Nous sommes en guerre.

Pas d’union nationale avec cette classe dirigeante qui organise l’invasion!

Ce que nous vivons depuis 40 ans c’est l’invasion de la France et de l’Europe occidentale par des immigrés venus essentiellement d’Afrique et du Proche-Orient. Ces immigrés sont aujourd’hui au moins 15 millions en France. Ils sont majoritaires dans de nombreux quartiers, dans certaines villes et départements. Si cette immigration n’est pas interrompue d’urgence et si une partie des immigrés ne sont pas reconduits, notre peuple sera marginalisé dans son propre pays bien avant la fin du siècle. Notre civilisation aura alors disparu.

le magazine digital en langue anglaise d’Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique publiait sur une double page une liste avec photos de 11 personnalités à abattre sous le titre « Wanted dead or alive for crime against Islam ». Charb, le directeur de « Charlie Hebdo », assassiné avec  4 autres de ses confrères (Cabu, Honoré, Wolinski, Tignous),  figurait sur cette liste sous son vrai nom, Stéphane Charbonnier.

Charlie Hebdo : personne ne pourra prétendre lutter contre le djihadisme sans remettre en cause l'immigration massive et l'islamisation

Le plus grand risque, le plus grand, le plus grand danger c’est l’intégriste Boubakeur et ses semblables que les politiques aveugles appellent les musulmans modérés.

Les islamistes intensifient la création de zones interdites aux non-musulmans dans les villes d’Europe. La plupart de ces « zones interdites » fonctionnent comme des micro-états gouvernés par la charia. Les autorités des pays d’accueil ont, en effet, perdu le contrôle de ces quartiers et dans plusieurs cas, les services publics n’ont plus accès, tels que la police, les pompiers et les ambulances.

Plus d'un Allemand sur deux (57%) considère l'islam comme une menace, tandis que 61% d'entre eux estiment qu'il n'est pas compatible avec le monde occidental, selon un sondage rendu public aujourd'hui.

Vous, tous les dirigeants, tous les socialistes, prenez de la graine, vous comprendrez pourquoi et comment est arrivée la décapitation de Charlie-Hebdo.

 

                                                                                                            L. Gaiffe

 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">formation troyes</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">produits d entretien</a> - <a  href="http://www.axellemas.com" title="axellemas.com">animation mariage</a><br><a  href="http://www.isabelle-voyante.com" title="isabelle-voyante.com">voyance téléphone</a> - <a  href="http://www.malignesecretariat.fr" title="malignesecretariat.fr">Secrétaire indépendante</a> - <a  href="http://www.autostar-mandataire.fr" title="autostar-mandataire.fr">mandataire automobile Martinique</a> - <a  href="http://rencontre-asiatique.softgratuit.eu" title="rencontre-asiatique.softgratuit.eu">rencontre asiatique</a>