Le cinglé à Matignon

Selon le cinglé de Matignon, car il est maintenant complètement cinglé, il faut simplement bâtir l’islam de France pour l’aider à grandir et à se solidifier puisque, selon lui, le rôle et la place de l’islam dans le monde se jouent davantage en France et en Europe que dans le monde arabo-musulman ! La preuve, la belle preuve qu’il est cinglé l’assassinat sauvage de Saint Quentin-Fallavier par un musulman modéré, il n’avait pas à être surveillé, rien à lui reprocher a même dit Cazeneuve, depuis des années. C’est un bon musulman de l’islam de France. Ce n’est pas cet évènement qui va encourager les patrons français à engager des musulmans, dans les trois mois ils tuent le patron qui les a embauchés et expose la tête sur une pique. 

Hollande et Valls réalisent qu’ils n’ont aucune chance pour 2017, ils espèrent grouper tous les votes islamistes pour rester en poste, Cette haute trahison citée dans la constitution est favorisé par la lâcheté des élus. L’évenement que je relate dans le courrier qui suit est typique :

 


 

 

 


 

Valls commencerait à comprendre, ça n'est qu'une amorce, il lui reste du chemin à faire :

 

Louis Gaiffe 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                      le 3 juillet 2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr

                                                                                  Parti socialiste
                                                                                  10, rue de Solferino
                                                                                  75333 PARIS cedex 

 

« Nous ne pouvons pas perdre cette guerre. C’est notre société, notre civilisation que nous défendons. Nous vivons dans un monde où cette menace sera constante, à un niveau très élevé. » Mais « la bataille se joue aussi au sein de l’islam, entre un islam humaniste et un islam obscurantiste, totalitaire» Ha ! Il commence à comprendre qu’il y a un problème, que l’islam est un problème, mais il se trompe encore ! 

Il y aurait suivant lui plusieurs islams ! Il y en aurait un humaniste ? Il y en aurait un obscurantisme et totalitaire ? Il a aussi déclaré précédemment qu’il y avait aussi un islam de France ? C’est aussi faux que dire il y a trois Valls, un français, un patriote, un qui aime la France. Non, il y a un Valls, un seul Valls, c’est l’espagnol, comme il y a un seul islam, l’islam barbare et rétrograde !

Et ce n’est pas en serinant comme un perroquet, que le gouvernement va s'efforcer de répondre avec "une attitude de hauteur, de sang-froid, qui est celle de ceux qui gouvernent" qu’il va faire trembler les terroristes.  

L’affolement commence à les gagner, Valls, Hollande, le gouvernement, mais ils n’ont pas encore pris la réelle mesure de l’infiltration massive de cette immigration islamiste qu’ils ont voulue et organisée. Ils ne se souviennent pas de la déclaration de Boumediene en 1974 : 

Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. 

                                                                                                          L. Gaiffe 

 


Louis Gaiffe  

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                     le 26 juin  2015   

tél : 04 93 26 02 13 - 06 09 15 81 60 

louis.gaiffe@gmail.com 

www.louisgaiffe.fr 

 

                                                                                    Parti socialiste
                                                                                    10, rue de Solferino
                                                                                    75333 PARIS cedex 

 

Gil Bernardi, qui se dit catholique fervent et pratiquant, est un lâche. Il interdit la messe en plein air, c’est un perfide, il habille sa décision inique en disant ne pas vouloir choquer les laïcs ! Son seul but : ne pas choquer et satisfaire les . . . islamistes à qui il lèche les fesses. 

Va-t-il interdire les églises pour ne pas choquer les électeurs islamistes ? Combien de musulmans inscrits sur les listes électorales au Lavandou ? 

Comment les Lavandourains, français de souche, ont-ils pu élire ce traitre et au premier tour ?  La France vit à l’heure des médiocres pas seulement pour élire, depuis près de 40 ans des présidents incapables, mais aussi pour élire toujours le plus mauvais qui se présente : c’est le cas de Bernardi. 

Il a été élu sous l’étiquette UMP, c’eut été PS que le cas serait identique. Sauf le Front national, tous les  partis sont favorables à l’islamisation de la France, certains y travaillent avec acharnement ! 

Il faut espérer que les fervents de la messe passent outre à cette interdiction abusive.    

Pourquoi ce maire ne dit-il rien sur l’aïd el kebir ? C’est un massacre, une torture des animaux. A-t-il interdit le port du voile, de la burqa dans l’espace public ? Voilà ce qui choque les laïcs !  

Que pense-t-il de l’islam, ce traitre à la patrie ? 

Seuls des décérébrés peuvent déclarer que l’islam est une religion respectable (Hollande) ou que l’islam a toute sa place en France (Valls), l’islam est compatible avec la démocratie (Juppé) tous baissent leur froc devant ces barbares rétrogrades. Juppé est comme tous ces maires qui financent la construction des mosquées, donnent des terrains par baux emphytéotiques. Juppé qui fait ami, ami avec un frère musulman, branche la plus sectaire de l’islam, se présentera en 2017, il est chaperonné par Bilderberg, les benêts de français crédules sont bien capables de l’élire!   

Bernardi n’est pas choqué par ça ! Pour lui c’est donc laïc ! Hé ! Non, c’est violer la loi 1905 ! 

Juppé, voyou de droite, viole la loi, aucun de l’opposition au conseil municipal ne demande l’annulation du bail, bail que la loi interdit par l’article 2 : La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte.Le bail emphytéotique est un financement déguisé, le PS ne dit rien, il craint lui aussi de vexer ses amis islamistes ? Droite et gauche sont aussi pourries l’une que l’autre. 

Le préfet de la Gironde, censeur des décisions municipales mais au service de l’état, laisse faire, c’est ce qui lui est imposé par les gouvernements successifs.   

Voilà le résultat :Un homme est mort, deux personnes ont été blessées dans un attentat terroriste commis ce matin par Yassine Salhi à Quentin-Fallavier, il portait des banderoles de l'état islamique !  

Ce sera bientôt de la routine en France les attentats terroristes, islamistes ! 

Bernardi doit être aussi favorable à transformer les églises catholiques en mosquées ! 

                                                                                                            L. Gaiffe

 

 


 

 <a href="http://referencement-site.page-internet.net" title="referencement-site.page-internet.net">referencer blog</a> - <a  href="http://www.koni-shop.com" title="koni-shop.com">koni raid</a> - <a  href="http://www.leyesmessenger.eu" title="leyesmessenger.eu">Sites de rencontres</a> - <a  href="http://www.pestcontrolmaroc.com" title="pestcontrolmaroc.com">société de désinsectisation casablanca</a><br><a  href="http://www.ayouelec.fr" title="ayouelec.fr">depannage chaudiere</a> - <a  href="http://golfattitude-saintcyprien.com" title="golfattitude-saintcyprien.com">Stage de golf</a> - <a  href="http://maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto" title="maudeleduc.wix.com/maudeleducphoto">photographe bébé Bordeaux</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>