Bien triste ministre

 

Louis Gaiffe

Les bartavelles

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                     le 27 octobre 2014

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr

 

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve

                                                                                  Ministre de l’intérieur

                                                                                  Place Beauvau           

                                                                                   75008 Paris

 

Dis Cazeneuve, attentat islamiste à Ottawa = un islamiste attaque les policiers à New-York !  Tu dois te souvenir que je t’ai dit il y a quelque temps que l’islamisme se propageait au Canada et aux USA. C’est comme vous en France, par mièvrerie, par pleutrerie, par couardise, les politiques favorisent l’envahissement de leur pays.

Dis Cazeneuve, les couillons bien-pensants déclarent qu’il s’agit là de faits isolés sans importance ! Vrai ! Le 1er novembre 1954 l’assassinat du couple Monnerot à Tighanimine était un fait isolé . . . . suivi de 8 ans de guerre !   

Dis Cazeneuve, ’’60% de la population carcérale en France, soit 40 000 personnes, sont  de religion musulmane. Les prisons françaises sont devenues des lieux  de radicalisation islamiste et de recrutement.’’ Tu devrais aussi te souvenir, je te l’ai dit plusieurs fois, le recrutement se fait par les banlieues, les mosquées et les. . . . . prisons. Dis Cazeneuve, J’ai fait moi-même les constatations, l’état m’a facilité la tâche, entre 1998 et 2009 il m’a hébergé dans six maisons d’arrêt et trois centres de détention, mes estimations approchent les trois quarts.  

Dis Cazeneuve,  le rapporteur est en retard ? C’est que vous cachiez que la radicalisation islamiste existe et progresse depuis 20 ans dans les prisons, c’est bien connu à la direction de l’administration pénitentiaire.  

Dis Cazeneuve, il n’y a pas si longtemps tu demandais qu’il y ait plus d’aumôniers islamistes dans les prisons, oui ce sera plus de recruteurs, plus de trafic. Les djihadistes le sont au nom de et pour l’islam, n’en rajoute pas !

Dis Cazeneuve, certains idiots tentent encore de dire que ça ne concerne qu’un petit nombre de prisons, c’est votre technique, fermer les yeux, cacher les dangers, vous serez toujours des incapables, des bons à rien.   

Dis Cazeneuve, le recrutement par les ‘’barbus’’ se faisait ouvertement dans les cours de promenade, dans les salles de sport, dans les coursives. Pour favoriser ça, aumôniers, salle de prières, plats spéciaux hallal, ramadan ! 

Dis Cazeneuve, en France le ministre de l’intérieur n’est pas capable de faire respecter la laïcité, il laisse s’extérioriser, se pavaner l’islam partout, laisse profaner le paysage par les démonstrations cultuelles de l’aïd el kébir, l’égorgement des moutons sur la place publique, le tchador dans l’espace public, le voile au lycée. Il laisse les chaines de télévision exalter le ramadan. Toutes ces mascarades sont des signes religieux ostentatoires !  

Dis Cazeneuve, en laissant tout ça fleurir, comment le ministre de l’intérieur pourrait-il, le veut-il seulement, mettre un frein à l’endoctrinement des islamistes dans les quartiers, dans les mosquées, dans les prisons ? 

Dis Cazeneuve, ce n’est pas ce qui sert de ministre de la justice qui va stopper la propagande de l’islam dans les prisons françaises, il a été mis plus d’énergie à légaliser les anciennes pratiques de Sodome et Gomorrhe.

Dis Cazeneuve, plusieurs têtes pensantes, hurluberlus qui ont malheureusement la parole dans les médias, ajoutent l’huile sur le feu : BHL juif de naissance, déclare que l’islam est une belle religion, alors Yahvé ou Allah, lequel est le bon ? Attali déclare qu’il faux créer une bourgeoisie musulmane ! Pour en faire des sous-officiers djihadistes ? Mieux, le président est assez idiot pour déclarer que toutes les religions sont respectables !

Dis Cazeneuve, vous les socialistes, vous appelez à l’immigration de masse en attirant les musulmans de tous pays par les avantages sociaux, le regroupement familial, la construction de mosquées, la reconnaissance officielle des représentants de la religion islamique !  Ne crois-tu pas que vous prenez le taureau par la queue ? 

                                                                                                                                             L. Gaiffe 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                                                    le 31 octobre 2014 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr 

 

                                                                                   Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre de l’intérieur 

                                                                                  Place Beauvau             

                                                                                   75008 Paris  

 

Dis Cazeneuve, les centrales nucléaires sont survolées par des drones inconnus mais la situation est sous contrôle dis-tu, ça signifie que tu te moques du monde ou que tu avais bu quand tu as sorti cette cagade !          

Dis Cazeneuve, au cours d’une manifestation les gendarmes tuent un citoyen français non armé, ce n’est pas une bavure dis-tu, là tu t’es défoncé, tu es fou ! Qu’est-ce alors ? Un fait divers ? Une anecdote ? Une plaisanterie ? 

Dis Cazeneuve,  je reviens sur l’éducation nationale, sur le primaire et le secondaire pour le moment car les grandes écoles semblent de qualité sauf bien sûr l’ENA qui fait l’apprentissage aux escrocs qui pillent la France. 

Dis Cazeneuve, je lis dans la presse : Environ 140 000 jeunes quittent, chaque année, l’école sans aucun diplôme. Mais ils sont aujourd'hui 900 000 à n'être ni en formation, ni en études, ni en recherche d'emploi. Une enquête du ministère de l'éducation montre comment cette difficulté à résorber le nombre de jeunes pas ou peu formés est un moteur de la crise sociale.Alors que faire pour une réforme efficace ? 

Dis Cazeneuve, c’est étonnant que le ministère constate la difficulté à résorber le nombre d’ignares quand c’est lui-même qui le produit le désastre depuis des années ! Ils ne savent pas ce qu’ils font dans ce . . . mammouth. 

Dis Cazeneuve, soyons optimistes, il est peut-être encore temps de réformer le primaire et le secondaire. Il faut d’abord connaître les causes de l’échec. La première est confirmée par l’INSEE qui a compté 12 millions d’immigrés et descendants d’immigrés dont les deux tiers natifs hors UE, sont de religion musulmane, la plupart des enfants arrivant au primaire ne parlent que le dialecte de leur tribu. Dès leur entrée au CP, ils polluent l’instruction car ils ne peuvent suivre des cours dans une langue qu’ils ne pratiquent pas.     

Dis Cazeneuve, J’ai revu l’ensemble du problème de cette éducation qui est une pépinière de chômeurs, de délinquants voire d’islamistes terroristes, sa maladie est grave mais le remède est simple. Revenir en arrière.  

Dis Cazeneuve, j’ai revu l’école primaire des années de l’après guerre, il y avait des écoles maternelles où déjà les gamins apprenaient  les lettres de l’alphabet, ils apprenaient à compter avec des buchettes.  

Dis Cazeneuve, vers 10, 11 ou 12 ans la quasi-totalité des élèves savaient lire et écrire correctement, ils connaissaient le calcul, ils avaient de bonnes notions d’histoire et de géographie et aussi de civilité. Le matin dès leur arrivée les élèves écoutaient une maxime, debout et en silence. Quand le directeur entrait, ils se levaient.  

Dis Cazeneuve, le secondaire fonctionnait bien, les lycées publics rivalisaient avec les collèges privés, faisant le concours du plus grand nombre de reçus au BEPC et au baccalauréat. Les résultats étaient notés, un classement était établi, à l’école l’éducation était sélective, les gamins ne passaient pas automatiquement, ils redoublaient.    

Dis Cazeneuve, la solution est simple, il faut revenir totalement à l’école des années 50, réapprendre leur beau métier aux instituteurs. Ils étaient fiers d’être instituteurs et respectés, aucun n’était insulté par les élèves.     

Dis Cazeneuve, il n’y avait pas de musulmans, l’école publique était laïque, c’est pour ça qu’elle se portait bien.           

                                  L. Gaiffe

 


Louis Gaiffe 

Les bartavelles 

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                                          le 12 novembre 2014 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.fr

 

                                                                                 Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre de l’intérieur 

                                                                                  Place Beauvau             

                                                                                   75008 Paris  

 

Dis Cazeneuve, il y a quelque chose qui m’interpelle dans les médias, aucun n’indique la vérité, Hollande a envoyé le soldat, le traitre, il l’a sacrifié, il lui a dit d’inviter Fillon pour un motif quelconque pour ensuite laisser échapper bêtement, c’est sa nature, que Fillon lui a fait la demande et même s’il s’est ensuite rétracté, ça ne change rien, la pierre qu’il a lancée fait des ondes dans la mare. Hollande sème la zizanie dans la droite, il a peur bien sûr de ne pas faire le poids. C’est exactement son état d’esprit de toujours, c’est un énarque. Jouyet sera conservé quelque temps, il sera ensuite envoyé dans un poste doré dont il a l’habitude.

Dis Cazeneuve, il y a un fait peu connu de la population, c’est la soumission des médias aux politiques. Ils sont capables de modifier les faits, les évènements, l’histoire pour diriger l’opinion dans un sens voulu par le parti.  

Dis Cazeneuve, Il y a effectivement en France un problème de l’islam et pas qu’en France, Alain Finkielkraout vrai philosophe, plus intelligent que BHL (ce n’est pas difficile) l’a dit depuis longtemps alors que  les couillons Edwy Plenel de Médiapart, socialiste qui se dit ami d’Hollande, (ce n’est guère une référence) et Jean Daniel de l’OBS qui se dit journaliste de gauche (pas non plus une référence) deviennent les abrutis de service.

Dis Cazeneuve, ils osent comparer le problème de l’islam en 2014 avec celui des juifs avant la loi de 1905, ils tentent de faire passer l’islam pour une minorité en France. Aucune comparaison n’est possible entre ces deux religions, que ce soit dans l’esprit patriote, le pourcentage de population, l’importance de la population carcérale ou dans les revendications et les manifestations publiques.  

Dis Cazeneuve, les juifs ne crachaient pas sur le drapeau français ni ne sifflaient la Marseillaise. Les juifs n’ont jamais été vus bloquant les rues les fesses en l’air.  

Dis Cazeneuve, vouloir assimiler le problème actuel de l’islam clandestin en France à celui des patriotes juifs avant 1905 est non seulement de la désinformation, c’est une escroquerie intellectuelle qui démontre que Plenel  de Médiapart et Daniel  de l’OBS sont des journalistes indignes et comme tels ils peuvent tout à fait être l’ami d’Hollande et le journaliste de gauche, tous deux étant du même acabit, proche de la traitrise, tous deux voués à la décadence de la société française, tous deux vendus à l’islam 

Dis Cazeneuve, . Pourquoi ne disent-ils pas un mot sur le financement des mosquées par les communes  et départements alors que l’article 2 de la loi du 9 décembre 1905 stipule : La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte. Ils veulent cacher cette escroquerie, cette violation de la loi par des élus ! 

Dis Cazeneuve, juste un dernier mot, je change de sujet, Hollande avait annoncé la libération des 200 lycéennes enlevées au Nigéria, je dois avoir loupé l’annonce dans la presse ou est-ce une nouvelle fois une cagade de ce guignol, de ce spécialiste de la bêtise ?                                                                 L. Gaiffe

 


 Louis Gaiffe     

180, avenue de Gaulle 

06700 Saint Laurent du Var                                                       le 15 décembre 2014 

Tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60 

Mail : louis.gaiffe@gmail.com 

Blog : www.gaiffelouis.onlc.fr fermé par le gouvernement le 24 février 2014 

Blog : www.louis-gaiffe.fr fermé par le gouvernement le 8 décembre 2014 

Nouveau blog : www.louis-gaiffe.e-monsite.com

                                                                         Monsieur Bernard Cazeneuve 

                                                                                  Ministre de l’intérieur 

                                                                                  Place Beauvau             

                                                                                   75008 Paris  

 

Dis Cazeneuve, c’est pas gentil, pas gentil vraiment, c’est toi qui as fait fermer mon blog ! Voilà la réponse que m’a faite après 5 jours le lâche hébergeur qui obéit à un ordre illégal :  

« Votre site a été censuré et supprimé de notre système, car il n'était pas conforme à nos conditions d'utilisation. Le ministère de l'intérieur nous a contactés pour faire fermer votre site. » 

pourtant je n’y place que des faits véridiques, des jugements sûrs, des conseils éclarés, des propositions de valeur certaine, et aussi, oui c’est vrai, des critiques acerbes mais justifiées ! . . . Et aussi quelques remarques piquantes mais justes sur tout un lot de jean-foutre. 

Dis Cazeneuve, tu commets un délit ! Pour fermer ou interdire des publications, il faut un jugement ou une ordonnance ou au moins un trouble de l’ordre public auquel tu es tenu de mettre fin.  

Dis Cazeneuve, tu ne sais pas que la France est le pays des droits de l’homme, la France, elle est le pays des libertés dont celle la presse ! . . . Mais jamais la liberté pour un ministre de faire ce qui lui plait !

Dis Cazeneuve, si tu continues ainsi on va croire que la France est un pays de traîtres, de fourbes, de malhonnêtes et d’incapables. . .

Arrête, la France est déjà la risée du monde avec son triste président, avec son record de chômage, avec son record de la dette, avec ses ministres incapables, avec ses hommes politiques veules et affairistes. 

Ha ! je comprends ! C’est ça que vous ne voulez pas le voir ! C’est parce que je dénonce dans mon site la mauvaise gestion du pays depuis plus de trois décennies et pire encore depuis 2012 . . .

Alors Cazeneuve, le 24 février 2014 c’était-ce déjà toi ? Tu n’as pas autre chose à faire ? Par exemple, je vois que « le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve vient d’annoncer son intention de faire de la lutte contre le racisme une « grande cause nationale. » Oui, fonce ! Tu vas interdire le ramadan, l’aïd el kébir, le voile, la polygamie, les prières dans la rue, le financement des mosquées par les fonds publics. . . Tu as compris, tu vas enfin endiguer le racisme anti français ! Là, je te dis bravo !

 

                                                                                                                      L. Gaiffe

 

NB : arrête si tu fais censurer mon site encore une fois, ça ne rentrera plus dans l’en-tête de mes courriers.


 <a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://voix-formation.com" title="voix-formation.com">Devenir formateur</a> - <a  href="http://fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com" title="fournitures-industrielles-iberiques.e-monsite.com">equipement de protection</a> - <a  href="http://www.benoitgs.com" title="benoitgs.com">panne informatique</a><br><a  href="http://www.vincent-neri-serrurier-vitrier.com" title="vincent-neri-serrurier-vitrier.com">serrurier saint priest</a> - <a  href="http://www.blousoncuir.eu" title="blousoncuir.eu">blouson cuir</a> - <a  href="http://www.leader-chr.fr" title="leader-chr.fr">hygiène</a> - <a  href="http://yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com" title="yes-messenger-gratuit.yesrencontre.com">Yes messenger</a>