invasion islamique

Ils ont voté - Avec de pareils veaux ils sont tranquilles les politiques, ce n'est pas demain que l'on verra la révolution ! Mais avec de tels veaux et de tels politiques, c'est la guerre civile que l'on va voir, ce ne seront pas les veaux qui la feront, ce seront les islamistes ! Les gouvernements successifs mentent, ils inventent des statistiques pour tromper le peuple français de souche pour cacher l’invasion de la France par l’islam.


  

Louis Gaiffe   

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                                                    le 1er  février 2018 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60                                                                                                              

 mail : l.g007crime@gmail.com

www.louisgaiffe.fr

 

                                                                       A tous les élus

 

La loi française interdit depuis 1872 de poser la question de la religion lors des recensements effectués par les organismes publics. La 3ème République estimait en effet qu'il s'agissait d'une question privée.

C’était vrai et juste mais ce n’est plus le cas maintenant, l’islam ne se pratique pas en privé, il est présent dans les lieux publics, il est réclamé dans les cantines scolaires, l’aïd el kebir et l’égorgement sauvage des moutons se font en pleine rue, le ramadan se fait et se voit partout, les prières sur la voie publique . . . et le bouquet final les attentats revendiqués ouvertement faits pour l’islam.

L’islam n’est pas une religion, c’est un dogme maléfique !  

Tous ces gouvernements, tous ces politiques ne veulent pas changer la loi qui interdit le recensement par religion, par patronyme ou par origine pour que le Français de souche ne puisse savoir combien il y a de musulmans en France. Il y en a certainement plus de 10 millions, nombre admis par certains rares musulmans qui le déterminent comme moi : c'est le rapprochement familial de ce couillon de Giscard en 1976 qui a démarré l'invasion. La population musulmane ressortissant essentiellement d'Algérie, de  Tunisie et du Maroc était d'environ 500 000 sujets, elle est passée au milieu des années 80 à environ 2,5 millions.

Ensuite l’invasion s’est amplifiée avec l'immigration algérienne gonflée par les mauvais résultats du gouvernement algérien, le chômage, la guerre civile mais plus encore par la fécondité des musulmanes. La moyenne d'enfants par famille est supérieure à 4 et nous en sommes depuis 1976 à la 3ème génération qui est formée actuellement d’enfants en bas âge.

Le gouvernement dissimule la vérité en montrant des statistiques donnant 4 à 5 millions de musulmans en France alors que plusieurs faits marquants dénoncent ces mensonges :

Un premier critère très sensible est que la population totale de la France augmente alors que la fécondité moyenne de la femme française a baissé de 2,1 à 1,8 enfants, véritable cause de diminution. L’augmentation se fait alors par l’immigration et par les enfants musulmans !

La population de 55 millions de Français de souche à l’année 1980 a connu une baisse causée par un manque de naissances alors que la musulmane, par un effet contraire, a fortement progressé.

Les 55 millions sont passés à 58 millions en 1990, 61 en 2000, 65 en 2010 et à 67 millions en 2017.

 

Même en admettant que les 55 millions de Français de souche de 1980 existent encore, il y a en France 12 millions de musulmans auxquels, moi, j’ajoute 3 millions correspondant à la lente érosion des 55 millions de 1980, laquelle sur 40 ans est chiffrée entre 5 et 6 %.

La population de la France est de 67 millions, nombre non trafiqué par l’état, nous avons actuellement 52 millions de Français de souche et 15 millions de Français de papier !

Autre indice important : Le nombre de mosquées, plus de 2500 déjà en 2015. La construction de mosquées montre bien la progression énorme et l’importance de la population musulmane, Dalil Boubaker ne voulait-il pas en 2015 doubler leur nombre en 2 ans, il est allé jusqu’à demander  qu’on lui donne les églises catholiques délaissées.

Le pourcentage de détenus en prison est aussi un indice fort, il est de 75, nombre compté et admis par les services pénitentiaires et par les musulmans eux-mêmes, nombre que j’ai pu vérifier moi-même dans plusieurs établissements pénitentiaires. Les détenus que j’ai connus faisaient tous partie d’importantes fratries.  

Tout ceci  m’amène à vous dire que je suis convaincu de ma sinistre conclusion : on assiste en France au grand remplacement mondial des populations ‘’blanches’’ décidé par les sectes nouvel ordre mondial et Bilderberg  avec l’accord tacite et la trahison des hiérarques français.

 

                                                                                                          L. Gaiffe.

 

 


 

Louis Gaiffe

180, avenue de Gaulle

06700 Saint Laurent du Var                                                               le 23 mars  2015 

tél : 04 93 26 02 13 -   06 09 15 81 60

louis.gaiffe@gmail.com

www.louisgaiffe.fr 

                                                                  

 

 

                                                           Ha, ha, ha, ils ont voté ! 

 

Ces couillons ont voté pour la droite, ils ont voté pour l’UMP, ils ont voté pour Sarkozy ! 

Une fois à gauche, une fois à droite. Ils font ça depuis 40 ans.  

Ils se sont fait entuber pendant 14 ans par Mitterrand le pseudo socialiste, alors ils appelèrent Chirac et Sarkozy qui la leur mirent encore plus profond durant 17 longues années. Hollande et la fausse gauche  la leur font sentir sans vaseline depuis bientôt 3 ans . . .  

Alors il est temps, pensent-ils, de retourner à droite. Ils sont masos, après avoir subi les 5 années de la crapule Sarkozy, ils en redemandent.        

Comment expliquer une telle dérision ? Sont-ils des veaux, des moutons ? Qui sont-ils ? Les retraités des classes moyennes ont vu la valeur de leurs retraites laminés ? Les employés et ouvriers qui voient depuis 34 ans leur pouvoir d’achat diminuer ? Les chômeurs dont le nombre grossit chaque jour ? Les agriculteurs qui n’en peuvent plus ? 

Il semblerait que beaucoup de ces couillons aient obéi au surmené de Matignon, il n’avait qu’un seul projet pour cette élection, battre le front national dont il insulte les électeurs en déclarant, en vociférant, qu’ils ne sont pas républicains.  

Alors ces couillons ont voté massivement pour les traitres de l’UMP et de l’UDI, ces partis qui seraient républicains mais qui vendent la France à l’islam. 

Ils ont voté pour ceux qui institutionnalisent le voile à l’école, le halal dans les cantines, qui favorisent la polygamie, qui distribuent les avantages sociaux à la racaille immigrée, qui financent les mosquées, qui appellent à l’invasion islamique. Il s’agit de toute la gauche et d’une grande partie de l’UMP-UDI. 

Ils ont voté pour ces infâmes qui n’aiment pas les nationaux, qui préfèrent les immigrés aux français de souche, ils n’osent pas voter pour le front national dont il est dit qu’il ne saurait pas gouverner ! Ha ! Ils peuvent être fiers ces partis soi-disant républicains de ce qu’ils ont fait pour la France depuis plus de 40 années !  

Mais est-il possible de faire pire que ne l’ont fait Sarkozy et Hollande ? 

Non, c’est impossible puisqu’on touche le fond. La France va mal parce qu’elle est dirigée par des crapules politiques et des incapables sortis des grandes écoles. Les ministres sont conseillés par ces fameux hauts fonctionnaires, les lauréats des Mines, de Polytechnique, de l’ENS, de Science Po, de l’ENA, les inspecteurs généraux de finances, etc... .   

Alors qu’ont fait tous ces musclés du cerveau depuis des années ? Que font-ils maintenant ? Ils se sont rempli les poches et ils continuent.   

 

                                                                                              L. Gaiffe 


<a href="http://referencementsitegratuit.page-internet.net" title="referencementsitegratuit.page-internet.net">Referencement gratuit</a> - <a  href="http://protank.eu" title="protank.eu">ballon solaire 300l</a> - <a  href="http://ffadl.fr" title="ffadl.fr">formation pompe funèbre</a> - <a  href="http://mediumpure-apollinedelyss.com" title="mediumpure-apollinedelyss.com">voyance web</a><br><a  href="http://www.pierre-et-lilou.fr" title="pierre-et-lilou.fr">vetement enfant solde</a> - <a  href="http://sfpcstreaming.besaba.com" title="sfpcstreaming.besaba.com">film vf streaming gratuit</a> - <a  href="http://www.ardennespayes.fr" title="ardennespayes.fr">gestion du social</a> - <a  href="http://rencontre-entreinfideles.softgratuit.eu" title="rencontre-entreinfideles.softgratuit.eu">entre infidèles</a>